2021 Les vœux du Président du SEGA

À tous les collaborateurs de l’Entreprise, je vous présente mes meilleurs vœux. Que cette année 2021 soit sereine, porteuse de renouveau et d’optimisme.

2021 s’ouvre avec la présentation d’une nouvelle gouvernance pour Auchan, dont vous avez pu prendre connaissance.

Le retour à la fédération d'entreprises autonomes par pays est de bon augure. La vraie force de notre Entreprise, c'est l'application intelligente de bonnes idées en les adaptant aux spécificités et attentes du client local. Dans cette approche, le rôle et l’apport de l’Encadrement est essentiel.

J’ai bon espoir que la prise de décisions et d’initiatives au plus près du terrain facilitent des échanges constructifs sur les négociations en cours et à venir. Et ce, sur la base d’un dialogue social de qualité.

Le SEGA aura à cœur de poursuivre la défense des intérêts de chacun auprès de la nouvelle gouvernance. Qu’il soit Cadre, Agent de maîtrise ou Employé.

Pour le SEGA, 2021 s’ouvre avec la nomination depuis quelques mois d’Hervé LOTTE en tant que Délégué Syndical Retail Auchan France à la suite d’Hubert RAUWEL. Hubert est connu et reconnu de tous pour l’excellence de son travail au titre de ses mandats syndicaux. Il conserve des activités dans la structure du SEGA.

J’aborde cette nouvelle année confiant dans l’engagement et l’efficacité de tous ceux qui exercent un mandat au nom du SEGA.

Robert LAUER

Payez votre cotisation par carte bancaire

Entrez votre cotisation :